Guild Manager Inoo.fr : le nouveau rendez-vous des guildes

- dans Bon Plan Internet
378
0

A la découverte du nouveau Guild manager : Inoo.fr

La société Wevox lance « Inoo.fr » : un site communautaire autour des guildes de jeux vidéo qui propose un ensemble de services et d’informations très utiles dans la vie d’un « clan ». Bercé par des actualités journalières sur l’univers du jeu vidéo, Wevox a créé ici un petit cocon où les joueurs aimeront se retrouver.

Inoo.fr au coeur des guildes et des clans

Inoo.fr propose aux joueurs de tous types de jeux une gestion complète des guildes ( Guild Manager Gratuit ).

Guild Manager Gratuit

Avec des services gratuits de gestion des « raids », de gestion des membres, de gestion de l’évolution de la guilde et des recrutements, il se place comme l’un des seul site gratuit ayant pour objectif de réunir l’ensemble des joueurs autour de services communautaires accessibles et ordonnés.

Recruter des membres pour sa guilde avec Inoo.fr

Le site propose de passer des petites annonces de recherche de joueurs ou de recherche de guilde ce qui vous permettra un recrutement plus facile de nouveaux joueurs.

Système de CV pour chaque candidature sur Inoo.fr

Chose particulièrement intéressante, la gestion du CV. Chaque joueur inscrit sur le site peut remplir son CV de joueur et le proposer à une guilde afin de se faire recruter. L’ensemble des officiers et le chef de guilde peuvent alors en discuter en privé avant d’accepter ou de refuser.

Un espace de partage rapide

Présence d’un « mur de guilde ». Un espace de partage rapide vous permettant le dépôt de messages adressés à l’ensemble de vos membres : un site à ne pas manquer, un rendez-vous important, une victoire en instance … etc

Inoo.fr un site jeune, un concept révolutionnaire !

En ligne depuis le 25 aout 2010, le site rassemble actuellement une moyenne de 100 visiteurs uniques et le double de visites. Serez-vous le prochain à découvrir Inoo.fr ?!

Découvrir le Guild Manager Inoo.fr

Donnez votre avis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *