MiniDeal.fr, gagnez de l’argent en proposant vos services

- dans Bon Plan Internet, Gagner de l'argent
778
0

MiniDeal est le site qui buzz !


Il s’agit d’une place de marché permettant d’acheter et vendre des petits services entre 5 et 20 euros. Vous pouvez désormais arrondir vos fins de mois simplement, ou faire des économies grâce aux petits services proposés.

Proposer ou trouver des compétences à petits prix

Chacun d’entre nous possède des compétences que d’autres désirs pour résoudre leurs problèmes de la vie courante. Vous êtes bilingue en Anglais, Allemand ? Vous êtes un informaticien de haut niveau ou encore, vous êtes le roi des cuisiniers et vous aimez proposer des recettes originales ? Et bien, MiniDeal est là pour vous ! Vous pouvez rendre service aux autres tout en gagnant de l’argent.

Vous pouvez aussi acheter pleins de petits services en tout genres pour résoudre vos problèmes ou vos besoins. Que ce soit en informatique, en rédaction, en musique ou publicité, tout y est ! Ainsi, vous n’avez plus besoin de faire appel à des professionnels qui vous factureront des centaines ou milliers d’euros pour un service qu’un voisin peut vous apporter pour quelques euros, tout en étant très compétent.

Un compte utilisateur simple et efficace

Chaque membre possède un compte utilisateur pour gérer ses achats et ventes. C’est très simple d’utilisation, vous déposez une annonce de petit service en deux clics et vous pouvez ajouter aussi rapidement ! Il suffit de faire une commande et de régler par Paypal le vendeur.

MiniDeal sécurise les transactions en conservant la somme payée par l’acheteur en attendant que le service soit livré comme prévu. Une fois le service livré, le vendeur perçoit les sommes prevues.

Le service est entièrement gratuit alors profitez-en, inscrivez-vous dès maintenant !

Cette offre n'est malheureusement plus disponible

▼ Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne pas rater un prochain bon plan de ce type ▼

Vous allez aussi aimer !

Donnez votre avis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *