Promo Maxicour : Gratuit 3 mois !

- dans Bon Plan Internet
1507
2

Maxicours GRATUIT pendant 3 mois

Vous connaissez peut être Maxicours.com le site numero 1 du soutien scolaire. Nous vous proposons une offre exceptionnelle pour rendre ce service d’assistance scolaire parfois indispensable plus abordable ! Si vous voulez l’essayer 1 mois, recevez 1 mois Gratuit, si vous voulez l’essayer 3 mois recevez 2 mois Gratuit et si vous voulez prendre l’année recevez 3mois de Maxicours GRATUIT !

Maxicour reduction de -50%

Pour couronner le tout vous pouvez en ce moment profiter de -50% de réduction Maxicours en cliquant ici ! Les 2 offres sont cumulables ! ainsi pour 1 an d’abonnement vous bénéficiez de 3 mois supplémentaires GRATUIT et de -50% sur l’année ! Soit seulement une centaine d’euro pour 15 mois de soutien scolaire sans équivalent ! Rapport qualité prix imbattable pour aider vos enfants dans leur réussite scolaire. C’est garantie satisfait ou remboursé comme indiqué sur le site.

Bénéficier des réductions Maxicours

▼ Un ou plusieurs codes promos MaxiCours ont été trouvés dans notre base de donnée ▼

- 10%

Code valable sans montant minimum

▼ Abonnez-vous à la newsletter de TROBONPLAN.com ▼

Il semblerait qu'aucun code ne fonctionne actuellement.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant de la mise en place de nouveaux codes.

Vous allez aussi aimer !

2 Commentaires

  1. le site maxicours est magnifique ,on est abonnes depuis 5 ans et grace a ce site mes enfants sont toujours premiers, le grand en classe europeen 1s,le petit ce2 ,et dommage pour ma fille qui est en 3eme segpa elle ne trouve pas ses cours sur ce site

  2. Mon fils a eut quelques difficultés à l’entrée au collège, j’ai donc essayé de nombreuses méthodes avant de tomber via votre article sur maxicours et je dois dire que j’en suis ravie. Les leçons sont ludiques et très progressives, rien à voir avec certains cours un peu trop carrés avec lesquels il avait du mal. Il y a un système de récompense par points qui est très stimulant, il m’a demandé par lui même de le réabonner cette année et nous en sommes tous les 2 très content !

Donnez votre avis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *