Ou revendre ses cadeaux de Noël ?

- dans Bon Plan Internet
1789
1

Décus de vos cadeaux de Noel ? Revendez les !

Revendre un cadeau de Noel que vous avez reçu en double ou qui ne vous plait pas, au meilleur prix, est possible aux lendemains de Noël! Beaucoup de gens attendent cette période pour faire leurs courses et acheter du neuf moins cher !

Vous pourrez donc très facilement revendre vos cadeaux neufs en baissant le prix de seulement 5% environ !

Ou revendre ses cadeaux ?

Concernant les cadeaux généralistes, PriceMinister propose la mise en vente GRATUITE vos cadeaux.
Ce site a énormément de clients, donc beaucoup d’acheteurs potentiels de vos cadeaux de noël :

Page de mise en vente Priceminister

Concernant les téléphones mobiles vous pouvez toujours les revendre sur FoneBank qui propose des tarifs très avantageux, comme par exemple la reprise de l’iPhone 5 pour 351 € !

Si vous avez d’autres bons plans pour revendre vos cadeaux de Noël n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !

Vendre ses cadeaux sur Priceminister

Un commentaire

  1. Bonjour,

    En effet je connais les 2 sites dont vous parlez!
    Cependant, je connais également un site de revente spécialisé dans les titres cadeaux du type: cartes cadeaux, chèques cadeaux et bons cadeaux!
    J’ai déjà revendu moi même plusieurs cartes cadeaux, c’est très rapide au niveau du paiement, 24h, il y a bien sûr une décote mais ça reste correcte! -15%
    J’ai également pas mal acheté sur ce site des chèques cadeaux et cartes cadeaux discount ça c’est vraiment très intéressant. J’avais notamment acheté un carte cadeau Camaieu à -40% en Last minute!
    Pour ce qui est de la livraison, la carte arrive le lendemain dans notre boite au lettre si on passe la commande avant 16h! Je trouve ça très pratique pour ma part et ça permet de faire et de cumuler pas mal d’économie! Je me languis les soldes!

Donnez votre avis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *