Triip.fr, le réseau social des voyageurs

- dans Bon Plan Voyages, Bons plans
756
0

Vous aimez voyager ? Vous allez adorer Triip.fr, le nouveau réseau social made in France dédié aux voyages !
Retrouvez vos amis et faites de nouvelles connaissances en partageant vos idées et photos de voyages, mais aussi, en organisant votre prochain trip.

Partagez vos idées et photos de voyages facilement

Triip.fr se présente comme un réseau social pour les routards. Les photos partagées sont de belles qualités et sont mises en avant. Il vaut mieux proposer une très belle photo que plusieurs moins belles, afin d’attirer l’attention et les recommandations des autres voyageurs.

En effet, l’idée est de publier des idées ou des photos d’un voyage déjà effectué ou en cours, afin d’obtenir des suggestions et recommandations d’autres membres, pour mieux préparer son voyage et partager ses expériences.

Les sites de conseils et astuces sur les voyages sont bien trop sponsorisés, la qualité des informations est faible. Triip souhaite proposer une alternative efficace grâce aux recommandations de vrais voyageurs, comme vous.

Un compte est pratique et simple d’utilisation

Après une inscription simple, chaque membre (ou Triipeur) peut accéder à son compte utilisateur et proposer en quelques clics, ses premières photos.

Vous avez plusieurs solutions efficaces pour publier vos idées et photos de voyages. Vous pouvez utiliser un bouton à insérer dans votre barre personnelle de votre navigateur, dès que vous êtes sur un site web présentant une ou plusieurs photos qui vous plaisent, vous pouvez cliquer sur le bouton pour les partager instantanément sur le réseau social. Il est également possible d’envoyer des photos depuis votre ordinateur en quelques clics de souris.

Vos photos sont organisées dans des tableaux, qui correspondent à des collections de photos (des albums en fait). Lorsqu’un voyageur souhaitera suivre un pays et que vous proposez des photos dans celui-ci, il pourra les découvrir et vous suivre.

Chaque photo peut être commentée, republiée sur un autre mur ou « aimée ». Vous pouvez même indiquer que vous êtes déjà allé à un endroit présenté sur une photo, ou que vous souhaitez y aller.

Triip est récent et se développe très vite, de nombreuses fonctionnalités sont apportées régulièrement pour améliorer l’expérience des voyageurs, qui est déjà excellente !

Si vous êtes voyageur, ne ratez pas ce réseau social qui vous permettra de partager et mieux organiser vos prochains voyages, devenez un Triiper !

Découvrir maintenant triip.fr

Donnez votre avis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *