Troquito.fr, le site de troc et don en ligne

- dans Bon Plan Internet
803
1

Troquer c’est économiser !

En ces temps de crise économique, il est bon de faire des économies, et c’est justement lors de ces périodes difficiles que le troc refait surface.
Le troc c’est quoi ? C’est des échanges, c’est des économies et c’est de l’écologie ! Hé oui, en échangeant un de vos vieux objets, vous le recyclez, vous lui redonnez une seconde vie !

Avec Troquito.fr, vous avez accès à un site de troc en ligne ergonomique, rapide et fonctionnel qui vous permet de rechercher, d’échanger et même de donner.

Du troc et du don simple, rapide et efficace

Les dépôts d’annonces sont totalement gratuits et sans inscription, de plus il n’y a pas de publicités sur Troquito. Au final, Troquito c’est un site de trocs et dons non commercial au service de particuliers désireux de faire des affaires sans débourser un centime.

Vous avez une garde-robe qui prend la poussière ? Déposez une annonce de don et faites un(e) heureux(se) !

Votre famille s’agrandit et vous vous dites que la vente de votre voiture ne suffira pas à en racheter une plus grande? Échangez-la contre une voiture plus familiale d’occasion !
Votre bibliothèque, c’est du déjà-lu ? Pourquoi ne pas poster une annonce et préciser le type de littérature qui vous intéresse ?

Parce que trouver « le troc parfait » n’est jamais facile, Troquito met à votre disposition des fonctionnalités avancées vous permettant de trouver facilement les annonces correspondantes à vos besoins, à vos envies à travers des recherches avancées ou encore des abonnements (gratuits) à des alertes.

Le troc c’est se défaire de la notion d’argent, c’est pourquoi il n’y a pas de « Troc organisé » sur Troquito (système de points équivalent au final à une forme de monnaie), tout se négocie mais rien ne se vend !
Alors n’hésitez-plus, venez troquer !

Decouvrir troquito.fr

Vous allez aussi aimer !

Un commentaire

  1. Hé mais c’est vraiment sympa de troquer ses affaires !
    Je vais d’ailleurs essayer avec mes baskets Requins.

Donnez votre avis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *