Trouver enfin des vacances pas chères

- dans Bon Plan Voyages
134
0

Bientôt l’été et vous n’avez toujours pas réservé vos vacances ? Vous êtes tiraillé entre plusieurs destinations et ne savez pas si vous allez en camping ou en club all inclusive ? Pour vous aider à faire votre choix, vous avez recours à une agence de voyages mais là encore les prix proposés sont parfois un peu élevés. Alors que sur internet on trouve de tout et parfois du n’importe quoi, vous ouvrez 46 pages et n’arrivez plus à y voir clair…

C’est pourquoi le comparateur de voyages Alibabuy est la solution pour trouver enfin le séjour de vos rêves ! Quand d’autres sites ne font que présenter les offres du net sous forme de listes, Alibabuy.com compare réellement les séjours des agences de voyages entre eux.

Explications

Par exemple, une semaine à Punta Cana en République Dominicaine (même vol, même hôtel, mêmes dates de départ et de retour et même restauration sur place), peut être vendue par 7 agences de voyages différentes et son prix varie de plusieurs centaines d’euros selon ces dernières.

Le rôle du comparateur de voyage est de mettre en valeur le moins cher d’entre eux pour que vous trouviez immédiatement chez quel prestataire vous tourner.

Et du choix il y en a sur Alibabuy : pas moins de 15 000 séjours différents sont proposés dans plus de 140 pays ! Il y en a donc pour tous les goûts, du farniente en Méditerranée, de l’aventure en Amérique du Sud, de la découverte en Afrique en passant par de l’émotion en Asie…

Comment ça marche ?

Et pour que vous ne soyez pas surpris du prix final, tous les éventuels suppléments sont inclus dans le prix affiché (taxes aéroport, frais de dossier…). Alibabuy compare chaque offre au plus juste.

Plutôt long séjour ou simple week-end ? Croisière ou circuit organisé ? Il est facile de filtrer ses recherches selon ses goûts et ses envies pour accéder directement aux vacances de ses rêves.

Ne multipliez plus les sites de voyages, trouvez le vôtre sur Alibabuy.com

Donnez votre avis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *