Amsterdam lance ses 3 nouvelles boissons

- dans News
704
0

La Bière Amsterdam est une bière blonde de caractère dont l’intensité fait ressortir son brassage prolongé. Ce dernier, fait à base d’ingrédients naturels, permet d’obtenir des arômes subtils et équilibrés. Elle se décline en trois versions, la Navigator, la Maximator et la Black Rum, dans des boîtes de cinquante centilitres.

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. Boissons réservés aux personnes majeurs.

Présentation des boissons

Amsterdam Navigator, la plus populaire de la marque, propose des arômes fruités. Sa basse fermentation, de type lager, l’amène à une contenance d’alcool assez prononcée de huit pour cent. Son goût est à la fois doux et puissant. Son nom est une forme d’hommage aux grands navigateurs hollandais du passé. Sa mousse abondante et sa couleur limpide lui assurent un aspect visuel séduisant.

Amsterdam Maximator est la plus forte des bières de cette gamme. Elle est de type strong lager, à basse fermentation. Son pourcentage d’alcool est d’un peu moins de douze pour cent, ce qui est relativement conséquent pour une bière. Il convient donc de la déguster sans en abuser, avec modération. Elle conserve les codes marins propres à la Navigator, étant apparue sur le marché après cette dernière. Elle possède un arôme de houblon très prononcé et une grande amertume en bouche.

La Bière Black Rum, comme son nom l’indique est une bière aromatisée au vieux rhum. Sa caractéristique première est l’équilibre parfait entre le malt, le houblon et le rhum. L’intensité est présente, sa contenance en alcool étant de huit pour cent. Cette bière est la dernière née de la gamme, après la Navigator et la Maximator. Comme ses grandes soeurs, elle est brassée en Hollande et elle répond à un souci de diversité.

Pour conclure

Ces trois bières de caractère de la marque Amsterdam sont à découvrir et raviront assurément les amateurs d’intensité. De part leur haute teneur en alcool, elles sont plutôt à réserver aux spécialistes avertis et aguerris.

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. Boissons réservés aux personnes majeurs.

Donnez votre avis :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *