Sosh : les astuces pour faire des économies

Sosh est une marque de téléphonie mobile créée en octobre 2011 par Orange. Elle est spécialisée dans les offres low cost et sans engagement. Sosh vise surtout un public technophile adepte du streaming et des réseaux sociaux. Voici quelques astuces pour faire des économies avec Sosh.

Utilisez des codes promo

Le code promo est une suite de lettres et de chiffres qui constituent un code spécifique. Ce code peut être saisi sur un site de commerce électronique pour obtenir une réduction sur un produit ou un service, comme des forfaits gratuits. Il s’agit d’une stratégie marketing qui donne aux clients une raison supplémentaire d’effectuer un achat. Les codes promotionnels sont utilisés depuis longtemps comme moyen d’augmenter les conversions et les revenus, à tel point qu’ils sont utilisés dans de nombreux domaines d’activité.

Vous pouvez trouver des codes promo Sosh à cette adresse ou en souscrivant un programme de parrainage de l’opérateur de téléphonie mobile. Sosh offre en effet la possibilité à ses clients mobiles de parrainer leurs proches et ainsi de profiter d’un mois gratuit. Le parrainage de Sosh est assez basique : pour chaque personne qui utilise votre code de parrainage, vous avez une remise sur un forfait. Le code de parrainage est fourni par l’opérateur.

Pour devenir parrain sur Sosh, vous devez remplir certains critères. Il faut avoir souscrit une offre Sosh Mobile ou un combo Livebox + Sosh mobile au moins un mois avant d’effectuer la demande de parrainage. Le parrainage couvre généralement une période de 12 mois. En tant que parrain, Sosh peut vous offrir jusqu’à 6 mois de forfait gratuit.

Sosh économies forfait

Oubliez la box et privilégiez le partage de connexion

Il s’agit là d’une astuce assez simple. Au lieu de souscrire un abonnement Sosh Mobile + Livebox, vous pouvez uniquement souscrire un forfait mobile. Il suffit ensuite d’activer le partage de connexion lorsque vous êtes chez vous et le tour est joué. Vous pouvez utiliser cette astuce pour votre télé et votre ordinateur. Il faut préciser que le partage de connexion via Wi-Fi expose votre smartphone aux pirates. Il faut donc contrôler les périphériques qui se connectent sur le réseau. Pour cette astuce, nous vous recommandons de souscrire un forfait mobile illimité. Il existe une offre de 15,99 € qui permet de bénéficier d’un forfait illimité avec limitation de donnée au-delà de 100 Go.

Profitez des promotions permanentes

Sosh propose régulièrement de nouvelles offres alléchantes à sa clientèle. Pour en profiter, il faut suivre la marque sur les réseaux sociaux. Généralement, elle communique ses exclusivités via ce canal. Il faut être suffisamment réactif, car les offres sont généralement limitées. Il faut souligner que toutes les offres promotionnelles ne sont pas bonnes à prendre. Prenez le temps d’examiner les avantages et les inconvénients avant de souscrire. Il faut également vous tenir informé des jeux-concours que la filiale d’Orange organise périodiquement. Il y a souvent de bons lots à la clé : smartphone, console, gadgets, etc. Les gagnants sont tirés au sort.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.